Le directeur du Service financier du Centre financier du Qatar (QFC), Henk Jan Hoogendoorn, a déclaré que le Qatar avait mis en place un cadre solide pour la tokenisation de divers actifs du monde réel, y compris des instruments financiers, des dettes, des investissements, des obligations islamiques et d'autres catégories d'actifs. Ce cadre devrait être finalisé et promulgué au quatrième trimestre de cette année.
Par ailleurs, le QFC a récemment créé un laboratoire d'actif numérique pour encourager l'innovation et la recherche dans les domaines de la finance et des actifs numériques.
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Le Qatar mettra en œuvre le cadre de chiffrement d'ici la fin de 2024
Le directeur du Service financier du Centre financier du Qatar (QFC), Henk Jan Hoogendoorn, a déclaré que le Qatar avait mis en place un cadre solide pour la tokenisation de divers actifs du monde réel, y compris des instruments financiers, des dettes, des investissements, des obligations islamiques et d'autres catégories d'actifs. Ce cadre devrait être finalisé et promulgué au quatrième trimestre de cette année. Par ailleurs, le QFC a récemment créé un laboratoire d'actif numérique pour encourager l'innovation et la recherche dans les domaines de la finance et des actifs numériques.