#SOPH Pensez de manière inverse pour jouer~jeton ! La stratégie de doubler la taille de la position des bulles qui gagne de manière stable depuis 8 ans, c'est d'une clarté absolue : ce qui peut survivre, ce n'est certainement pas des indicateurs, des nouvelles ou des tendances, mais plutôt la nature humaine et le jeu de l'échange. Ce n'est qu'en comprenant cela que l'on peut rester invincible (je recommande d'aimer + de sauvegarder pour éviter de ne plus le retrouver plus tard)
Point 1 (trader la nature humaine) J’ai entendu dire de nombreux endroits que le commerce est contraire à la nature humaine. La plupart des gens sortiront quand ils gagneront, et ils ne seront pas avides, mais ils le porteront quand ils perdront, et ils ne l’admettront pas. Retournez cela dans l’autre sens, et vous êtes le maître. Je pensais au fond de moi que si je le méritais, je le porterais, et que si je ne gagnais pas 20 %, je n’en sortirais pas. Si je perds, je m’enfuirai, pas gourmand, et si je perds 1%, je m’enfuirai. Saisissez strictement cette mentalité, elle peut être utilisée toute une vie.
Deuxième point ( trading de Martingale ) La soi-disant transaction Martin est : exécutez lorsque vous gagnez, et compensez la perte ~ coût, car la majeure partie du marché est dominée par les chocs, donc le trading Martin a un rapport profits et pertes élevé, Martin est la seule stratégie de trading conforme à la nature humaine, tant de gens aiment utiliser, mais en rencontrant un marché unilatéral, il y aura un accident, et le dos est liquidé. Donc, Martin ne peut certainement pas être utilisé. Mais vous pouvez faire le contraire, vous courez si vous perdez, vous continuez à augmenter votre position lorsque vous gagnez, puis continuez à modifier votre stop loss, et après avoir perfectionné cette méthode, vous constaterez qu’il s’agit de la méthode pyramidale du patron de trading Jesse Livermore, qui a renversé tout le beau pays.
Point 3 (aversion à la perte et mentalité de joueur) Tout le monde comprend la psychologie des joueurs, c’est-à-dire qu’ils veulent se retourner lorsqu’ils perdent, et ils veulent continuer lorsqu’ils gagnent. Je pense que la plupart des gens peuvent faire du trading sans être avides de profits, et il est facile d’être satisfait, mais tout le monde est comme ça quand ils perdent et veulent se retourner. L’industrie dit que ce genre de comportement n’est pas avide de profits, mais avide de pertes. Retournez la situation dans l’autre sens. C’est contre la nature humaine, tant que vous êtes contre la nature humaine dans le commerce, vous deviendrez bientôt un grand homme. L’aversion aux pertes est la réticence à accepter des prélèvements après une période de bénéfices fréquents. Cette situation est également conforme à la nature humaine, vous ne pouvez donc pas gagner du riz sans aller à l’encontre de celui-ci.
Résumé: Cette méthode anti-humaine est certainement utile, et la capacité de trader est une compétence, pas une connaissance, pas quelque chose que vous utiliserez si vous la comprenez, mais une que vous devez continuer à pratiquer et à opérer avec expérience. L’optique est donc inutile, et Ken doit s’entraîner. Comment l’utiliser ? Utilisez votre propre argent réel pour vous entraîner et résumez constamment l’expérience et les erreurs. Chaque fois que vous négociez à l’avenir, vous voulez fermer la position lorsque vous voyez le profit, car vous pensez que la fermeture de la position vous mettra à l’aise. Lorsque vous voyez une perte, préparez Martin à abattre ~ le coût, lorsque vous êtes prêt à résister, j’espère que vous pouvez vous rappeler ce que vous avez vu aujourd’hui. Comme c’est inconfortable, comment vous y prenez. Utilisez cette méthode plusieurs fois et vous gagnerez de l’argent !
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
2 J'aime
Récompense
2
1
Reposter
Partager
Commentaire
0/400
GateUser-70d9239e
· 06-06 07:44
aayoooo
ne fais plus semblant
plonge... ça touche le fond muuuu
#SOPH Pensez de manière inverse pour jouer~jeton ! La stratégie de doubler la taille de la position des bulles qui gagne de manière stable depuis 8 ans, c'est d'une clarté absolue : ce qui peut survivre, ce n'est certainement pas des indicateurs, des nouvelles ou des tendances, mais plutôt la nature humaine et le jeu de l'échange. Ce n'est qu'en comprenant cela que l'on peut rester invincible (je recommande d'aimer + de sauvegarder pour éviter de ne plus le retrouver plus tard)
Point 1 (trader la nature humaine)
J’ai entendu dire de nombreux endroits que le commerce est contraire à la nature humaine. La plupart des gens sortiront quand ils gagneront, et ils ne seront pas avides, mais ils le porteront quand ils perdront, et ils ne l’admettront pas. Retournez cela dans l’autre sens, et vous êtes le maître. Je pensais au fond de moi que si je le méritais, je le porterais, et que si je ne gagnais pas 20 %, je n’en sortirais pas. Si je perds, je m’enfuirai, pas gourmand, et si je perds 1%, je m’enfuirai. Saisissez strictement cette mentalité, elle peut être utilisée toute une vie.
Deuxième point ( trading de Martingale )
La soi-disant transaction Martin est : exécutez lorsque vous gagnez, et compensez la perte ~ coût, car la majeure partie du marché est dominée par les chocs, donc le trading Martin a un rapport profits et pertes élevé, Martin est la seule stratégie de trading conforme à la nature humaine, tant de gens aiment utiliser, mais en rencontrant un marché unilatéral, il y aura un accident, et le dos est liquidé. Donc, Martin ne peut certainement pas être utilisé. Mais vous pouvez faire le contraire, vous courez si vous perdez, vous continuez à augmenter votre position lorsque vous gagnez, puis continuez à modifier votre stop loss, et après avoir perfectionné cette méthode, vous constaterez qu’il s’agit de la méthode pyramidale du patron de trading Jesse Livermore, qui a renversé tout le beau pays.
Point 3 (aversion à la perte et mentalité de joueur)
Tout le monde comprend la psychologie des joueurs, c’est-à-dire qu’ils veulent se retourner lorsqu’ils perdent, et ils veulent continuer lorsqu’ils gagnent. Je pense que la plupart des gens peuvent faire du trading sans être avides de profits, et il est facile d’être satisfait, mais tout le monde est comme ça quand ils perdent et veulent se retourner. L’industrie dit que ce genre de comportement n’est pas avide de profits, mais avide de pertes. Retournez la situation dans l’autre sens. C’est contre la nature humaine, tant que vous êtes contre la nature humaine dans le commerce, vous deviendrez bientôt un grand homme. L’aversion aux pertes est la réticence à accepter des prélèvements après une période de bénéfices fréquents. Cette situation est également conforme à la nature humaine, vous ne pouvez donc pas gagner du riz sans aller à l’encontre de celui-ci.
Résumé:
Cette méthode anti-humaine est certainement utile, et la capacité de trader est une compétence, pas une connaissance, pas quelque chose que vous utiliserez si vous la comprenez, mais une que vous devez continuer à pratiquer et à opérer avec expérience. L’optique est donc inutile, et Ken doit s’entraîner. Comment l’utiliser ? Utilisez votre propre argent réel pour vous entraîner et résumez constamment l’expérience et les erreurs. Chaque fois que vous négociez à l’avenir, vous voulez fermer la position lorsque vous voyez le profit, car vous pensez que la fermeture de la position vous mettra à l’aise. Lorsque vous voyez une perte, préparez Martin à abattre ~ le coût, lorsque vous êtes prêt à résister, j’espère que vous pouvez vous rappeler ce que vous avez vu aujourd’hui. Comme c’est inconfortable, comment vous y prenez. Utilisez cette méthode plusieurs fois et vous gagnerez de l’argent !