Un trader perd 500 000 $ sur un pari concernant la fermeture du gouvernement américain.
Un trader utilisant le pseudo haeju .eth a signalé une perte financière importante après avoir parié sur la date de fin d'une fermeture du gouvernement américain. Le trader avait initialement accumulé 400 000 $ de profits mais a perdu 500 000 $ après avoir misé que la fermeture se terminerait le 12 novembre. Cependant, les règles établies par Polymarket, la plateforme utilisée pour le pari, stipulent que le résultat n'est considéré comme correct que si le site Web du Bureau de gestion du personnel des États-Unis (OPM) est mis à jour pour refléter la fin de la fermeture. Comme le site Web de l'OPM ne s'est pas mis à jour, le pari du trader a été jugé incorrect. #CoinDeskOctoberGateReportComing
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Un trader perd 500 000 $ sur un pari concernant la fermeture du gouvernement américain.
Un trader utilisant le pseudo haeju .eth a signalé une perte financière importante après avoir parié sur la date de fin d'une fermeture du gouvernement américain. Le trader avait initialement accumulé 400 000 $ de profits mais a perdu 500 000 $ après avoir misé que la fermeture se terminerait le 12 novembre. Cependant, les règles établies par Polymarket, la plateforme utilisée pour le pari, stipulent que le résultat n'est considéré comme correct que si le site Web du Bureau de gestion du personnel des États-Unis (OPM) est mis à jour pour refléter la fin de la fermeture. Comme le site Web de l'OPM ne s'est pas mis à jour, le pari du trader a été jugé incorrect.
#CoinDeskOctoberGateReportComing