La Banque des États-Unis a ajusté ses prévisions pour la Banque centrale européenne lundi et il est maintenant prévu que la prochaine baisse des taux aura lieu en octobre au lieu de décembre. La révision a été effectuée suite au discours de la présidente de la Banque centrale européenne, Lagarde, qui a déclaré que les décideurs ont plus confiance dans la maîtrise de l'inflation et prendront cela en considération lors de la réunion d'octobre. La Banque des États-Unis a annoncé qu'après la réduction des taux d'intérêt en octobre, elle continuera à les réduire jusqu'à ce que le taux d'intérêt des dépôts atteigne 2% en juin 2025, un trimestre plus tôt que prévu précédemment. La banque prévoit également que la Banque centrale européenne réduira les taux d'intérêt trimestriels en septembre et décembre 2025, ce qui fera baisser le taux d'intérêt des dépôts à 1,50%. Cela correspond aux attentes antérieures de la banque, mais se produit six mois plus tôt.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
#币圈观察员
La Banque des États-Unis a ajusté ses prévisions pour la Banque centrale européenne lundi et il est maintenant prévu que la prochaine baisse des taux aura lieu en octobre au lieu de décembre. La révision a été effectuée suite au discours de la présidente de la Banque centrale européenne, Lagarde, qui a déclaré que les décideurs ont plus confiance dans la maîtrise de l'inflation et prendront cela en considération lors de la réunion d'octobre.
La Banque des États-Unis a annoncé qu'après la réduction des taux d'intérêt en octobre, elle continuera à les réduire jusqu'à ce que le taux d'intérêt des dépôts atteigne 2% en juin 2025, un trimestre plus tôt que prévu précédemment. La banque prévoit également que la Banque centrale européenne réduira les taux d'intérêt trimestriels en septembre et décembre 2025, ce qui fera baisser le taux d'intérêt des dépôts à 1,50%. Cela correspond aux attentes antérieures de la banque, mais se produit six mois plus tôt.