La tendance générale des altcoins dépend encore de la performance de l'ETH. En tant qu'un des baromètres du marché, le mouvement d'Ethereum détermine souvent le sentiment et le rythme des altcoins. D'un point de vue technique, son graphique mensuel a complété la formation de creux, et la tendance commence à pencher vers le haut, avec la hausse subséquente étant essentiellement une question d'attente. En regardant le rythme récent, le marché a commencé en avril, a connu une forte hausse en mai, puis a subi un bref ajustement en juin. Si ce rythme se poursuit, il est très probable qu'entre juillet et septembre, nous entrions dans une phase haussière principale. Quant aux facteurs positifs, une fois que le marché commence à bouger, il est souvent accompagné de diverses annonces positives, ce qui est un schéma commun sur le marché.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
#Dr.Han Joins Gate Square#
La tendance générale des altcoins dépend encore de la performance de l'ETH. En tant qu'un des baromètres du marché, le mouvement d'Ethereum détermine souvent le sentiment et le rythme des altcoins. D'un point de vue technique, son graphique mensuel a complété la formation de creux, et la tendance commence à pencher vers le haut, avec la hausse subséquente étant essentiellement une question d'attente.
En regardant le rythme récent, le marché a commencé en avril, a connu une forte hausse en mai, puis a subi un bref ajustement en juin. Si ce rythme se poursuit, il est très probable qu'entre juillet et septembre, nous entrions dans une phase haussière principale. Quant aux facteurs positifs, une fois que le marché commence à bouger, il est souvent accompagné de diverses annonces positives, ce qui est un schéma commun sur le marché.